rpg naruto ou vous pouver crée vos personnage et incarner se de l'animé

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

conbat amical pour évaluer votre puissance

AuteurMessage
itachi uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki

Feuille de personnage
Niveau:
300/300  (300/300)

MessageSujet: conbat amical pour évaluer votre puissance   Mer 19 Sep - 20:56

madara et toi katan vous aller faire un conbat ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-rpg.yourme.net
Madara Uchiwa

Feuille de personnage
Niveau:
10/300  (10/300)

MessageSujet: Re: conbat amical pour évaluer votre puissance   Jeu 20 Sep - 8:50

Madara arriva à l'arène. Il avait recu un message de Itachi.
Madara: Il ne s'est caché ou je suis le premier arrivé?
Madara redoutait beaucoup ce combat car ils ne connaisaient tout les deux, aucune technique.
katan
Chuunin de L'akatsuki
Chuunin de L'akatsuki

Feuille de personnage
Niveau:
10/300  (10/300)

MessageSujet: Re: conbat amical pour évaluer votre puissance   Jeu 20 Sep - 19:56

katan arriva a l'arène car il avait reçu un méssage de itachi disant de se batre contre madara ,katan rentra dans l'arène et vit madara qui l'attendait .

je suis pas en retard au moin ?

katan se mit devant madara et sorti ses chaines de ses manches ,katan ne conaissait pas trop de techniques mais plusieur attaque avec ses chaines katan se prépara au combat.

je te souhaite bonne chance
Madara Uchiwa

Feuille de personnage
Niveau:
10/300  (10/300)

MessageSujet: Re: conbat amical pour évaluer votre puissance   Jeu 20 Sep - 20:57

Madara: Moi de même... QUi commence ItachI?
Le combat allait débuté. Madara était bizarre. Il se demandait ce qu'il ferait pour battre Katan. Il devait éviter les chaînes. Voilà sa seul priorité.
Il avait déjà évité une attaque lors d'un entraînement mais les chaines ne seront pas avec lui cette fois. C'était un combat amical, certes mais Madara devait l'écraser.
itachi uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki

Feuille de personnage
Niveau:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: conbat amical pour évaluer votre puissance   Jeu 20 Sep - 23:12

katan commence
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-rpg.yourme.net
katan
Chuunin de L'akatsuki
Chuunin de L'akatsuki

Feuille de personnage
Niveau:
10/300  (10/300)

MessageSujet: Re: conbat amical pour évaluer votre puissance   Ven 21 Sep - 20:44

d'acord puisque je commence je vais pas te ménager

katan mis une main dans le sol se releva et mis cinq de ses chaines dedans ,il lança les cinq autres en direction de madara ,madara évita quatre chaines mais la cinquième le frappa au ventre ,les cinq chaines revinrent a l'assaut ,madara réussi a toutes les esquivé cette fois .

atention a mes chaines
Madara Uchiwa

Feuille de personnage
Niveau:
10/300  (10/300)

MessageSujet: Re: conbat amical pour évaluer votre puissance   Sam 22 Sep - 9:44

HRP: Ne dis pas si j'ai esquivé ou pas! C'est à Itachi de le dire!

Madara sourit. Il voulait réussir à battre Katan.
Madara: Je n'ai pas l'intention de te tuer... Mais je dois le faire, je le ferai!
Madara fonca sur Katan. Il fit des clones grâce à Bushin no jutsu et chacun se placèrent autour de Katan. Le dernier clone fonca sur Katan par en l'air et madara lui envoya son épée pendant que ses clones lui tenaient tout ses membres.
Madara: Fais attention! J'aime beaucoup tuer avec cette arme!
Uchiwa Sasuke
Chef de L'Hebi
Chef de L'Hebi

Feuille de personnage
Niveau:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: conbat amical pour évaluer votre puissance   Sam 22 Sep - 11:20

[ c'est un match amical! Vous pouvez dire si vous esquiver ou pas sans exagérer Razz interdiction de tout esquiver. Et comment je fais pour te passer ton épée Madara? Tu t'est pas trompé?^^]

Voir le profil de l'utilisateur http://neometal-skate-manga.forums-actifs.net/index.htm
katan
Chuunin de L'akatsuki
Chuunin de L'akatsuki

Feuille de personnage
Niveau:
10/300  (10/300)

MessageSujet: Re: conbat amical pour évaluer votre puissance   Sam 22 Sep - 13:41

tan se fit atraper ses membres par les clones de madara ,il sourit et glissa ses chaines entre lui et les clones de madara ,il frappa les clones de madara grace ses chaines et les lança ensuite sur tous les clones qui était retombé a terre .

tu me sous estime madara

katan tua tous les clones de madara et fonça sur l'original ,il savait un petit peu controlé la technique des métamorphose des chaines ,il réussi a matérialisé des petites pointes au bout de ses chaines ,il les lança sur madara.

alor madara maintenant que va tu faire ?
Madara Uchiwa

Feuille de personnage
Niveau:
10/300  (10/300)

MessageSujet: Re: conbat amical pour évaluer votre puissance   Sam 22 Sep - 19:55

Madara: Et bien... Je pense que je vais... Me défendre...
Madara se déplaca très rapidement derrière Katan et le frappa avec son épée.
Madara: Je ne te sous-estime pas, c'est toi qui me sous-estime!
Madara recula de trois bons bonds.
Madara: J'espère que, tu n'essayeras pas de me battre alors... Que tu me sous-estimes toi même!
Madara fonca sur Neiji en faisant des clones inconsistant.
Madara: J'aimerais te broyer mais j'ai besoin de toi pour l'Akatsuki...
Madara après avoir frappé son adversaire qui n'avais pas réussi à esquiver, sauta derrière Katan par un grand bond.
Madara: Je suis peut-être sous estimé mais... Je suis futé...
katan
Chuunin de L'akatsuki
Chuunin de L'akatsuki

Feuille de personnage
Niveau:
10/300  (10/300)

MessageSujet: Re: conbat amical pour évaluer votre puissance   Dim 23 Sep - 12:12

katan se baissa pour éviter l'attaque de madara après qu'il est sauté dèrriere lui ,il fit un croche pate a madara qu'il n'évita pas ,pendant que madara tombait katan lui mit un coup de coude dans le ventre.

je ne te sous estime pas du tout

katan fit trois bonds en arriere et relança ses chaines sur madara qui sonné réussi a presque toutes les évité sauf deux qui lui firent d'affreuse cicatrices sur chacun de ces bras ,katan mit ensuite ses chaines dans un trou qu'il venait de créer en frappant le sol de son poing ,les chaines resortirent aux pieds de madara et l'immobilisèrent ,katan fonça vers madara pendant qu'il était immobilisé katan enroula 5 de ses chaines autour de son poing et frappa madara a la tète.
Madara Uchiwa

Feuille de personnage
Niveau:
10/300  (10/300)

MessageSujet: Re: conbat amical pour évaluer votre puissance   Dim 23 Sep - 14:23

Madara avait en fait, crée un clone pendant qu'il était en train d'attendre Katan. C'était lui qui s'était fait enrouler des chaines.
Madara: Tu en es sur?
Madara fonca sur son ami tout en créant des clones. Madara écrasa les chaïnes de Katan pour qu'elle ne bouge plus jusqu'à que ses clones le frappe.
Madara: Moi je trouve que tu me sous estimes!
Madara fit un salto arrière en tirant les chaines. Ill fit attention à ce que Katan ne les lâche pas et Madara activa son sharigan niveau 1.
Madara: J'avais oublié de te dire que je maïtrise mon shrigan Niveau 1 maintenant!
katan
Chuunin de L'akatsuki
Chuunin de L'akatsuki

Feuille de personnage
Niveau:
10/300  (10/300)

MessageSujet: Re: conbat amical pour évaluer votre puissance   Dim 23 Sep - 14:44

katan ne pouvais plus bougé ses chaines mais il se retourna vers madara et sourit ,trois chaines sortirent du sol et tuèrent les clones de madara .

alor madara on avait pas vue qu'il n'y avait que deux chaines qui était sorti du sol tout a leur alor que j'avait mis 5 chianes dans le sol ?

katan dégagea sa chaines en métamorphosant des piques autour des chaines ,une des chaines vint dans la main de katan et se métamorphosa en katana moyenement grand ,katan fonça sur madara entoura ses mains de chaines avec des piques et éssaya de le frappé mais madara évita le coup ,katan lança ses chaines dans la direction de madara et les fit tournoiller pendant qu'il les lançait ,madara les évita grace a son sharingan ,mais pendant que madara évitait les chaines ,katan était passé dèrriere madara et l'entoura de ses chaines ,il le serra et le lança violement contre le mur il l'envoya en l'air et le frappa quand il retomba .
Madara Uchiwa

Feuille de personnage
Niveau:
10/300  (10/300)

MessageSujet: Re: conbat amical pour évaluer votre puissance   Lun 24 Sep - 8:55

Madara rigola. Il n'avait pas eu mal du tout.
Madara: Ton art des chaïnes me dégoûtes... Tu t'en sers très bien mais tes chaïnes ne font pas mal lorsque tu me frappes... Il faudra améliorer tes chaïnes!
Madara fonca sur Katan en faisant bien attention à ne pas se prendre de chaïnes que dans la colère, Katan lui envoyait. Madara avait trouvé son point faible. Madara eut presque atteint Katan qu'il se prit une grande chaîne dans le ventre. Madara se plia en deux mais continua de courir en évitant toutes sortes de chaînes que Katan lui envoyait. Il atteint enfin Katan et Madara le frappa puis fit une sbustitution avec un bout de caillou pour éviter que Katan le frappe juste après son propre coup. Madara commenca à courir très vite dans l'arène mais il évitait des chaïnes. Malheureusement, il s'en prit deux.Madara: Tes chaïnes sont rapides, c'est leur utilusatiion le problème!
Madara se mit à l'autre bout de l'arène.
katan
Chuunin de L'akatsuki
Chuunin de L'akatsuki

Feuille de personnage
Niveau:
10/300  (10/300)

MessageSujet: Re: conbat amical pour évaluer votre puissance   Lun 24 Sep - 19:46

katan fut dégouté par les parole de madara mais sourit .

alor comme sa mes chaines de font pas mal ?

katan réussi a métamorphosé des petit piques de 2,5 cm de long autour de ses chaines et métamorphosa le bout de ses chaines en petit piques de 15 cm de long .

j'espère que ça te plait ?

katan fonça sur madara il éssaya de le frappé avec son poing mais madara l'évita ,mais katan avait réussi a enrouler une de ses chaines autour du pied droit de madara ,katan ressera l'étreinte de sa chaines qui transperça la jambe de madara ,katan continu a sèrrè ses chaines jusqu'a ce que madara ne puisse plus utiliser sa jambe ,katan fonça sur le coté droit de madara katan frappa madara de plein fouet en évitant de peu l'épée de madara ,madara parti contre le mur .
Madara Uchiwa

Feuille de personnage
Niveau:
10/300  (10/300)

MessageSujet: Re: conbat amical pour évaluer votre puissance   Mar 25 Sep - 13:18

Madara: Tu vas payer!
Madara qui ne pouvait plus utiliser sa jambe attraper un bout de bois et, l'enfonca pour en faire un pied. Il sourit alors.
Madara: J'appelle cela un combat à mort alors prépare toi à l'affronter!
Madara pouvait marcher et esquiver des coups avec son pied mais c'était tout juste alors madara lanca son épée en l'air et grâce au Fuuton qu'il avait et le Katan, il enflamma l'épée qui était à 500°. Il l'envoya sur Katan en faisant attention à tout ces gestes et, Katan visa la jambe restante de Madara qui l'esquiva grâce à son épée. L'épée fonca sur Katan restant à l'appel de Madara en cas de besoin mais l'épée frappa Katan qui se prit 5 coups même avec ses chaïnes comme bouclier. Son bras était inutilisable.
Madara: Une jambee contre un bras... C'est équitable,non? Je sais que tu as encore une main et tes deux pieds mais moi j'ai mes deux mains! Tes chaines me conviendrait bien mais je ne vais pas faire un caprice pour ca!
Madara sourit et attendit la riposte de Katan.
katan
Chuunin de L'akatsuki
Chuunin de L'akatsuki

Feuille de personnage
Niveau:
10/300  (10/300)

MessageSujet: Re: conbat amical pour évaluer votre puissance   Mar 25 Sep - 20:06

tan vit son bras qui baignait dans le sang il se retourna vers madara et lui sourit ,il fit sortir du sol des centaines de petit bout de métal qu'il mis autour de son bras et a l'intérieur de la plaie .

alor ya pa que ton baton qui sert moi je controle le métal et mon bras est couvert de métal ,a en fait merci d'avoir chauffé mes chaines les impactes feront plus mal .

katan fonça sur madara et éssaya de le frappé mais madara l'évita ,katan visa le sol de son poing comme apuie et donna un coup de pied a madara en pleine figure ,madara parti en l'air et retomba lourdement au sol ,mais katan ne fit pas deux fois la mème érreur il fonça sur madara qui était a terre et le frappa sans s'aréter ,il l'atrappa avec ses chaines et le serra le plus fort possible les piques des chaines de katan et la chaleur dut aux attaques de madara sur ses chaines firent décupler la douleur de l'attaque ,katan le lança en l'air avec ses chaines et frappa madara avec son bras maintenant métallique madara parti contre le mur et retomba au bas du mur ,les deux adversaires était couvert de sang mais katan avait subit moin d'attaques que madara qui était transpercée de partout ,katan lança a nouveau ses chaines vers madara qui les évita sauf une qui percuta son épaule gauche ,katan arriva en courant et mis a madara un coup de pied dans la tète .
Madara Uchiwa

Feuille de personnage
Niveau:
10/300  (10/300)

MessageSujet: Re: conbat amical pour évaluer votre puissance   Mer 26 Sep - 9:13

Madara réussit à se relever difficilement en se tenant aux murs de l'arène. Madara était crevé. Il lanca tout ses kunais glacés sur Katan qui se prit l'attaque et les chaines redevinrent froides. Katan ne pouvait plus utiliser sa jambe gauche et son bras droit et gauche.
Madara: Tu as sûrement gagner... Ou tu gagneras sûrement mais... Je n'abandonnerai pas et, je réussirai à te tuer un jour... ou l'autre... Je serai jounin... Avant toi... et je te tuerai... sans... aucun... remord...
Madara se laissa couler à terre. Il prit ses Kunais qui était au contact des chaînes retombait à ses pieds. Madara sourit à Itachi. Il lui demandait la fin du combat. Katan était le vainqueur, c'était sûr!
Madara: Tu as gagner cette fois Katan mais, ne compte pas sur moi pour... te laisser gagner la prochaine fois...
Madara s'agenouilla à terre et s'écroula. Il entendit crier Katan de sa joie. Il entendit aussi des ninjas médecins arriver mais Madara s'évanouit.
katan
Chuunin de L'akatsuki
Chuunin de L'akatsuki

Feuille de personnage
Niveau:
10/300  (10/300)

MessageSujet: Re: conbat amical pour évaluer votre puissance   Mer 26 Sep - 15:08

katan était très heureux d'avoir gagner mais sa jambe et son bras gauche qui n'avait pas été soigné avec le métal lui fesait mal ,katan était aussi bléssé au visage il avait une multitude de cicatrices ,il s'agenouilla a terre et fit remonté du sol des millier de petit bout de métal qu'il mit autour de sa jambe droite et de son bras gauche ,katan soigna ses cicatrices en méttant une couche de métal a l'intérieur des plaies ,maintenant katan aura des protéses de métal ,il saignai de partout mais le métal stoppa le flux de sang qui tombait a terre ,des médecins acourairent vers madara et lui mais katan les repoussa il allait déja un peu mieux .

merci madara de t'ètre battue jusquau bout mais sache que moi aussi je deviendrai plus puissant ,et plus tard nous nous affronteront de nouveau et peu etre que tu gagnera qui sait seul le destin peu en désidée.
Madara Uchiwa

Feuille de personnage
Niveau:
10/300  (10/300)

MessageSujet: Re: conbat amical pour évaluer votre puissance   Mer 26 Sep - 19:39

Madara qui était un peu mieux sourit. Il savait que Katan était plus fort que lui mais le destin pouvait bien faire des choses. Madara se fit vite soigné par les ninjas médecins pour que Madara sente moi la douleur mais Madara dut se rendre à l'hopital pour soigner ses blessures. Avant de sortir, il avait fait un "bien" avec son pouce. Il voulait montrer à Katan qu'il le battrait la prochaine fois.
Murmur: Je te battrais Katan!
Madara était dans le lit de l'hopital pour s'y rendre. Tout allait très vite et Madara épuisait, tomba raide.
Uchiwa Sasuke
Chef de L'Hebi
Chef de L'Hebi

Feuille de personnage
Niveau:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: conbat amical pour évaluer votre puissance   Sam 29 Sep - 11:41

[bon après plusieurs lecture et relecture j'ai fini par me décider^^
Katan : +2 en vitesse ; +3 en attaque ; 2 en taijutsu et ninjutsu , 2 d'intelligence et 2 en défence. Tu maitrises la métamorphose des chaines à la perfection!^^
Madara : +2 vitesse ; +2 en attaque , +3 ninjutsu et 2 taijutsu , 2 en résistance]

Voilà encore désolé du retard (à cause de ma punition =_=)

Voir le profil de l'utilisateur http://neometal-skate-manga.forums-actifs.net/index.htm
Madara Uchiwa

Feuille de personnage
Niveau:
10/300  (10/300)

MessageSujet: Re: conbat amical pour évaluer votre puissance   Sam 29 Sep - 11:42

C'est pas grave^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: conbat amical pour évaluer votre puissance   

conbat amical pour évaluer votre puissance
Page 1 sur 1