rpg naruto ou vous pouver crée vos personnage et incarner se de l'animé
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Départ de Sasuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Chef de L'Hebi
Chef de L'Hebi
avatar

Messages : 416
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 25
Localisation : Dans les ténèbres

Feuille de personnage
Niveau:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Départ de Sasuke   Jeu 1 Nov - 17:57

Tard dans la soirée, une ombre s'approchait lentement des portes d'Oto, avançant d'un pas vif et décidé, une lueur éclairant la lame qui se trouvait dans son dos. Cet homme était bien décidé à quitter le village et ses habitants, car être Onkyoukage ne plaisait pas du tout à Uchiwa Sasuke!

Je m'avançais lentement dans la noirceur grandissante de cette nuit qui formé une brume céleste couvrant le village d'Oto et le camouflant empèchant ainsi toutes espionnages de la part des villages voisins.
Mais cette paisible nuit allait peut être se transformer en cauchemard si jamais un seul des habitants venait à empécher Sasuke de partir réveillant ainsi la fureur du jeune homme.
Alors que je m'aprétais à ouvrir les immenses portes d'oto pour quitter ce village discrètement sans avertir tout le monde, un garde jounin se mit en travers de mon chemin.
Il était plus grand que moi, avait une trentaine d'année environ et une balafre orné son front. Il montra bras tendus devant moi un sabre pointé vers mon visage caché.
"Sur ordre de L'onkyoukage personne ne quitte le village pendant la nuit. Si vous êtes un espion je me verrais dans l'obligation de vous tuer!"
Sur ce j'abaissa la capuche qui me recouvrait le visage et fis face au garde qui fut stupéfait de voir que l'individu à qui il avait manqué de respect n'était autre que son kage. Le garde commença à perdre son sang froid, des goutes de sueur coulaient le long de son front, ses membres tremblaient de plus en plus, ses doigts lachèrent l'arme qu'il tenaient fortement. Je le fixais dans les yeux sans détourner mon regard, soudain mes yeux devinrent d'un rouge sang, trois petit triangles avec des bord arrondis leurs servant de pupilles.
Le jounin s'agenouilla devant moi, me suppliant de ne pas le tuer , qu'il n'avait voulu faire que son devoir, qu'il ne savais pas à qui il parlait.
Je lui attrapai le cou, le redressa et, toujours en le fixant avec mon regard froid lui annonça:
"C'est à cause de ninja comme toi que je vais quitter et peut être détruire ce village!"
Tétanisé de peur le ninja ne put ajouter un mot. Avant qu'il ne put comprendre la situation, je lui donna un coup de pied vertical dans le ventre qui le propulsa au dessus des gigantesques du villages. Du sang sortit de sa bouche mais il n'eut pas le temps de reprendre sa respiration que sasuke s'était déjà téléporté dans son dos. Il enchaina un coup de pied latéral suivi d'un coup de pied retourné qui vit propulé le ninja à une vitesse ahurissante vers le sol. Avant même qu'il ne s'écrase au sol Sasuke lui donna un dernier coup de pied et cria :
"Shishi Rendan , la fureur du lion!"
Le jounin agonisant au sol implorant toujours la pitié de son ancien kage n'avait plus la force de se battre. Sasuke sortit son sabre et d'un mouvement vertical vif et précis mis fin aux souffrances de cet âmes érrantes.
Je rangea mon sabre et m'éloigna peu à peu de ce village abandonant ainsi ses habitants et ses ninjas. Je n'avais aucun remord à quitter Oto , orochimaru m'avait juste attiré ici pour se servir de mon corps mais maintenant , il était mort.
Je décidai alors de fondé mon organisation: L'hebi!
Et l'ombre ténébreuses de Sasuke disparut dans un silence de mort qui aurait pu rendre méfiant certain habitants du village.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neometal-skate-manga.forums-actifs.net/index.htm
dittrio
Etudiant à l'académie de Oto
Etudiant à l'académie de Oto
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 24
Localisation : dans le village d'Oto ou a Limoges choisissez

Feuille de personnage
Niveau:
1/300  (1/300)

MessageSujet: Re: Départ de Sasuke   Ven 2 Nov - 4:46

une personne vit sasuke partir un ninja nomme Dittrio mais ne donna pas l' alarme par respect il reparti chez lui et pensa a un nouveau kage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dittro.miniville.fr
 
Départ de Sasuke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vraie Raison du Départ de Batista
» Départ non réfléchi et vite regrété.
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Les membres du CEP frappés d’interdiction de départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto révélation :: Zone rpg :: Oto no kuni :: Entrée d'Oto no kuni-
Sauter vers: