rpg naruto ou vous pouver crée vos personnage et incarner se de l'animé
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Techniques de Naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Chef de L'Hebi
Chef de L'Hebi
avatar

Messages : 416
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 25
Localisation : Dans les ténèbres

Feuille de personnage
Niveau:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Techniques de Naruto   Mer 7 Nov - 12:16

* Kage Bunshin no jutsu - Clonage De L'Ombre

Une technique que Naruto a réussi à maîtriser en un soir grâce au rouleau des jutsus interdites qui lui permet de créer des clones consistants de lui même. Chaque clone a une volonté propre et peut effectuer des techniques.

* Tajuu Kage Bunshin no Jutsu - Multi Clonage de l'ombre

Variante du clonage de l'ombre où Naruto produit un très grand nombre de clones (de deux à plusieurs centaines).

* Uzumaki Naruto Rendan

Enchaînement de coups dans le style du Shishi Rendan de Sasuke Uchiwa. L'adversaire est lancé dans les airs ou Naruto l'achève d'un coup de pied dans la tète (Kakatogeri). Nécessite la maîtrise du kage bushin no jutsu.

* Oiroke no jutsu - ( Sexy-Méta )

Technique qui consiste à se transformer en jeune fille sexy . Cette technique a su divertir la classe de Naruto mais aussi à convaincre le Saint-Ermite des crapauds à entraîner Naruto après avoir assommé son entraîneur qui l'avait attaqué car il avait vu l'ermite en train d'observer le bain des dames pour " collecter des informations " pour son livre " le paradis du batifolage. Cependant dans les épisodes next-gen Naruto évoque un sexy-jutsu plus évolué appris durant les deux ans et demi d'entrainement avec jiraya ".

* Kuchiyose no Jutsu - Invocation

Technique d'invocation. Comme Jiraya qui la lui a enseignée, Naruto peut invoquer des crapauds de taille variable (parfois colossale, dont le roi des crapaud, Gamabunta).

* Rasengan - Orbe Tourbillonnante

L'Orbe Tourbillonnante. Technique d'une puissance comparable en puissance au Chidori de Kakashi. Elle consiste à concentrer une quantité incroyable de chakra et a le faire tourner dans le creux de la main afin d'en faire une sphère parfaite. Naruto l'a apprise en une semaine grâce à Jiraya. Cette technique a été développée par le 4e Hokage en 3 ans !!! Il s'agit d'une technique de rang A.

* Odama Rasengan

Technique développée durant les deux ans et demi passés en compagnie de Jiraya. À l'aide d'un, ou plusieurs, Kage Bunshin créant chacun un Rasengan pour l'unifier par la suite. Technique de rang A supérieur.


* Konbi Henge

Littéralement "Métamorphose combinée", Naruto effectue les signes pour Gamabunta qui ne peut pas faire le Henge no-jutsu seul. Gamabunta fournit le chakra et Naruto les signes.

* Kyûbi Rasengan

Technique d'une puissance supèrieure au Rasengan ordinaire. Elle consiste à concentrer le chakra de Kyûbi dans le Rasengan pour en augmenter la puissance. Naruto l'a utilisée contre Sasuke lorsqu'il avait une queue.. Technique de rang A.

* Futon : Rasenshuriken

Naruto utilise cette technique dans le combat l'opposant à Kakuzu, un membre de l'Akatsuki. Si on pouvait la traduire, ce serait:"Le shuriken de vent tourbillonant"; malgré son nom, Naruto doit le garder à bout de bras et donc attaquer au corps à corps pour son efficacité. Il créé cette technique dans la "Next Gen", assisté de Kakashi Hatake et Yamato, qui l'aident à maitriser le changement de nature du chakra en vent et à le combiner avec son Rasengan.Malgré sa puissance, Naruto doit s'aider de trois clones pour effectuer sa technique. . Cette technique est d'un niveau supérieur à S (le plus haut degré de difficulté!)

* Futon Rasengan - Rasengan du Vent

Naruto ajoute à son Rasengan le pouvoir de son affinité de vent ( Futon ) créant ainsi un jutsu plus puissant qu'un rasengan normal. Le chakra de vent entoure le rasengan. Il s'agit d'une technique de rang S. C'est la base du futon rasenshuriken

* Kai:

Naruto utilise une technique pour annuler les Genjutsus (Illusions).

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neometal-skate-manga.forums-actifs.net/index.htm
 
Techniques de Naruto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04 - Apprentissage de Techniques
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki
» Techniques d'Allen Walker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto révélation :: Bienvenue :: Techniques des ninjas :: Techniques des autres ninjas-
Sauter vers: