rpg naruto ou vous pouver crée vos personnage et incarner se de l'animé

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Entrainement avec clones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tigger06
Chef des déserteurs
Chef des déserteurs

Feuille de personnage
Niveau:
10/300  (10/300)

MessageSujet: Entrainement avec clones   Mer 7 Nov - 18:49

Un matin,je me leva, mes yeux bleus clairs brillaient au soleil.
J'alla vers le terrain d'entrainement avec une idée en tête: m'entrainer avec des clones pour améliorer mon ésprit d'équipe.
Quand j'y fut, Je fit: Suna Bunshin et 9 clones apparurent. 4 à côté de moi, et 5 en face.
Je m'ellança alors avec mes 4 clones sur ceux d'en face. Nous les entourâmes et ils se mirent dos à dos. Nous les attaquâmes alors.
je me battit contre un des clones adverse quand je vit que mes alliés était capturés.
Je me concentra et lançat deux shurikens de sable sur deux adversaires tout en donnant un coup de pied au clone contre qui je me battait. Mes clones se révoltèrent tout d'un coup et le combat continua. Ayant l'avantage du nombre, nous les batîmes en un rien de temps.
Nous recommençames plusieurs fois. Quelques fois nous perdîment un compagnons, mais nous gagnîmes tout le temps.
Fatigués, je détruisit mes clones et je rentra.
Revenir en haut Aller en bas

Entrainement avec clones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1