rpg naruto ou vous pouver crée vos personnage et incarner se de l'animé

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

entrainement de dittro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dittrio
Etudiant à l'académie de Oto

Feuille de personnage
Niveau:
1/300  (1/300)

MessageSujet: Re: entrainement de dittro   Ven 5 Oct - 20:54

"OOOUUUAAAHHHH c'est génial chef même si vous faits peur de temps en temps c'est parti!!!!"

dittrio commença par creer des bushin normal c'etait trop simple il essaya de passe a 8 directement il y arriva puis 9 plus difficile mais il y arriva puis 10 il mis une bonne heure pour y arriver

puis pour mieux controle son il décida de se transformer en mille pattes et de monter a l'arbre il n'y arriva pas puis rééssaya réessaya réessaya sans grand amelioration puis decida de se change en chien 4 pattes etait plus facile il y arriva un peu au debut pui plus faccilement a la fin et essaya de nouveau un kage bunshin

"kage bunshin no justu"

il y arriva a en faire 2 normal et 6 autre qui ne tenait pas debout
"hehe j'y suis pas encore"

puis il recommença jusqu'a en faire une bonne dizaine puis un peu plus a chaque fois jusqu'au moment ou il se reposa pendant lontemps vide de chakra puis s'endormit et Sasuke fit pareille Sleep Sleep deu grands dormeurs ^^

vers l'aube dittrio se releva pour refaire son entainement il concentra son chakra au maximum on voyait des pierres se levait autour de lui puis carrement des rochers sasuke se revieilla s'en le montrais a dittrio pour pas le deconcentrais puis dittrio cria :
" kage bunshin no justu "
* 30 clones * pensa dittrio
30 clones apparut autour de dittrio puis un bougea de derriere sasuke et lui
"j'ai reussit chef"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dittro.miniville.fr
Uchiwa Sasuke
Chef de L'Hebi
Chef de L'Hebi

Feuille de personnage
Niveau:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: entrainement de dittro   Sam 6 Oct - 11:05

[tu gagnes: +4 en ninjutsu; +2 en genjutsu, +3 en intéligence; tu maitrises le bunshin no jutsu mais pas tout à fait le kage bunshin]

*Il est épuisé! Il a dut utiliser presque tout son chakra!*
Sasuke se releva de son rocher, et regarda les clones qui étaient autour de lui, il en attaqua un pour vérifier que c'était bien des Kage bunshin.
Le clone disparut dans un nuage de fumée.

"Bien joué mais tu n'as pas assez de chakra pour en faire autant dans un combat! je pense que tu devrais éssayer d'en faire que cinq pour l'inst..."

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que dittrio tomba à terre, de toutes évidence il n'avait plus suffisament de chakra pour continuer son entrainement.
Les clones disparurent les uns après les autres dans un grand nuage de fumée.
Sasuke se tourna vers dittrio qui était allongé par terre, épuisé et...affamé!
Sasuke dut encore lui apporter des ramens puis il en profita pour manger lui aussi un morceau.
Il retourna aux terrains d'entrainements et donna un bol de ramens à Dittrio en lui disant de se reposer un peu avant de eprendre l'entrainement.
*Bon en attendant je vais m'échauffer un peu...j'ai passé ces derniers jours à regarder Dittrio sans m'entrainer!*
je me mis au milieu du terrain et me préparai.
"Kage Bunshin no jutsu!"
Au moins deux cents clones étaient apparus dans toute la forêt , il déscendirent des arbres et se mirent tous autour de moi.
"Bien amenez vous...tous!"
Contraint de m'obéir ils fonçèrent tous sur moi les uns après les autres, je fis des signes ninjutsu, levai une main en l'air et dit:
"Chidori Senbon!"
Un cinquantaine de senbon chargés du chidori fonçèrent sur les clones, certains réussir à les esquiver mais la plupart des clones que j'avait visé furent touché et donc annéanti.
Je me pencha en avant et sortis mon sabre : Kusanagi .
Je le combinai avec le Chidori Nagashi et me lança à l'attaque des nombreux clones.
Avec des mouvements rapide et imperceptible j'attaquai les clones qui disparaissaient au fur et à mesure, electrocut par le Chidori ou tuoché par la lame de mon sabre légendaire.
Je fis un gros coup contre le sol qui ejecta la centaine de clones restant dans le air.
Je m'éleva vers le ciel, pris mon sabre à deux mains et tournoya de plus en plus vite semblable à une tornade qui détruisait tous sur son passage.
Il ne restait que cinq clones, je rangeai mon sabre ,attaquai le premier , puis le deuxième et écrasai les trois dernier en criant:
"Shishi Rendan - La fureur du lion!"
J'atérissai au sol , acroupi, sans même être éssouflé.
Je me releva , fis craquer mes points et me rapprocha de Dittrio.

Voir le profil de l'utilisateur http://neometal-skate-manga.forums-actifs.net/index.htm
dittrio

Feuille de personnage
Niveau:
1/300  (1/300)

MessageSujet: Re: entrainement de dittro   Sam 6 Oct - 16:08

dittrio qui mangé comme un goinfre n'avait pas remarquer ce que venait de faire Sasuke puis apres avoir fini il reparti immédiatement a l"entrainement mais vide de chakra il tomba par terre
"ha pas de chance " une heure apres voyant la nuit tombé il s'endormt sous les etoiles Sleep

A l'aube dittrio repartis s'entraine seul laissant Sasuke dormir dittrio fit le signe malaxa son chakra et pensa a
*30 clones *
une grandes partis des clones etait normal mais les autre tenais debout mais n'arrive pas a bouge et tombait
*presque*
dittrio fit disparaitre les clones et recommença une nouvelle fois
*30 clones * cette fois si ils etaient tous normal , il les fit disparaitre
puis pensa une nouvelle fois a 30 cette fois si il y arriva sans probleme

et cria en sautant : " REEEUUUUUSSSSSSSSSIII" et il reveilla Sasuke
* s'il dit que j'ai apris cette technique je part faire une mission pour l'essaye peut etre avec sasuke je sais pas je verai *
Uchiwa Sasuke
Chef de L'Hebi
Chef de L'Hebi

Feuille de personnage
Niveau:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: entrainement de dittro   Mer 10 Oct - 19:47

Contrairement à ce que croyait Dittrio, sasuke ne dormait pas, au contraire il regardait attentivement son élève pour voir si il avait compris le truc pour créer le maximum de Kage Bunshin et sasukeregardai aussi les progrès de son élève.
il vit que dittrio étaient finalement parvenu à accomplir 30 kage bunshin mais, c'était sa limitte il ne pourrais pas en faire plus pour le moment, peut être plus tard mais il faudra beaucoup d'entrainement!
Je m'approchais de dittrio qui était fier de lui et qui sautai de joie.
Contrairement à lui j'étais calme , sérieux et reposé , dittrio était tout le temps fier de réussir une technique et peu de temps après je lui montrais la techniques de manière plus évoluée ce qui l'énervai et le dégoutai généralement.

"Bravo tu as finalement maitrisé le Kage Bunshin! mais n'éssaye pas d'en faire plus de trente pour le moment car les risques sont trop grands et tu risquerais même de mourir car tu n'as pas assez de chakra pour en générer autant. Cependant il y a un moyen pour augmenter sa force et son chakra...."

Mon sceau maudit s'enclancha et se développa de plus en plus, des flammes noires couvraient et mes bras, l'espèce de tatouage continuai sa lancée et monta jusqu'à mon oeil droit, Dittrio fut surpris par ce soudain évenement. Des flammes viollettes montèrent tout autour de moi évoluant au fur et à mesure, fonçant sur dittrio puis s'arrétant, crépitant dans tous les sens, Mon regard était on ne peut plus sérieux, mon Sharingan activé près à l'emploi. Des serpents sortirent de mes manches et certains s'approchèrent de dittrio en lui montant d'abord sur les jambes, certain même lui allaient jusqu'à monter à son cou

"Mais je ne donne pas ce pouvoir à nimporte qui!"

Mon regard restai sérieux et Dittrio commençai à angoisser de plus en plus. Les serpents lachèrent leurs emprise et retournèrent autour de moi mais je restais fixe devant le jeune dittrio qui était toujours térrifié par mon soudain changment d'humeur.J'attendais sa réponse.

Voir le profil de l'utilisateur http://neometal-skate-manga.forums-actifs.net/index.htm
dittrio

Feuille de personnage
Niveau:
1/300  (1/300)

MessageSujet: Re: entrainement de dittro   Ven 12 Oct - 19:48

dittrio avant d'accepte demanda d'abord :
"je veux bien maitre mais... les effet secondaire serait bona savoir non?"
sasuke lui repondit :
"tu aura d'enorme duleur pendant que ton corps s'abituras a la marque maudite c'es tout sauf que si tu n'est pas assez fort elle s'empara de ton corps "
dittrio réflechi longuement puis accepta de recevoir la marque
sasuke fit sortir des serpents avec une drole de marque sur leurs dents puis il montèrent lentement autour du corps de dittrio et il s'arreterent
sasuke dit "est tu toujours sur ?"

dittrio répondit :"oui maitre"
les serpents continuèrent de monter puis reculèrent un peu et et s'avancèrent vers dittrio et lui morda le cou ils retirèrent leur dents et une marque noir apparut dittrio s'ecroulat de douleur "urgh gwaaaaaaaaaaaaaah!!!!!"
Uchiwa Sasuke
Chef de L'Hebi
Chef de L'Hebi

Feuille de personnage
Niveau:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: entrainement de dittro   Sam 13 Oct - 20:55

Sasuke regarda son élève souffrir mais ne fit rien pour l'aider à calmer sa douleur. Il le regardait puis au bout d'un moment à le regarder souffrir et crier il en eu marre et décida de partir.
Il invoqua cinq puissants serpents qui se postèrent autour de dittrio.

*Restez ici et veillez sur lui! Si quelqu'un s'approche , si il reprends conscience ou si il meurt prévenez moi par télépathie !*
Sasuke fit demi tour laissant ainsi le jeune ninja agoniser, mais alors que Sasuke commençait à s'éloigner, Dittrio arréta de crier et tomba raide comme si il était mort.
*Le début de la malédiction commence, si il n'est pas assez fort il mourra, mais si il résiste ...il changera completement et sera plus fort qu'avant!*
Sur ce Sasuke s'éloigna du lieux d'entrainement de son apprenti et disparut en un nuage de fummée

dittrio

Feuille de personnage
Niveau:
1/300  (1/300)

MessageSujet: Re: entrainement de dittro   Sam 13 Oct - 21:37

la douleur etait toujours aussi forte
"urk houa!!!"

après une heure de douleur elle commençait a diminuait puis dittrio s'évanouia de fatigue
puis les serpents appelèrent Sasuke et il ne bougea pas
Sasuke resta chez lui tranquille et dit "hum intéressent"
apres de longue heure de repos dittrio se releva et rentra chez lentement.
rentré a la maison dittrio s'alongea sur son lit et s'endorma
dittrio

Feuille de personnage
Niveau:
1/300  (1/300)

MessageSujet: Re: entrainement de dittro   Sam 17 Nov - 20:33

dittrio revenus avec le fameux parchemin qu'il a trouve dans la grotte il essaya d'invoquer un dragon d'eau il commença par se mordre la main et maitre du sang sur l'autre il fit les signes de la technique et cria
" invoquation !! "
une sortes de flaque d'eau visqueuses apparut
il pensait alors que ce serait plus simple d'essayer de faire un dragon de feu d'abord car il avait l'affinite katon il refit la meme chose et cria une nouvelle fois
"invocation"
cette fois si c'était une longue flamme etendu sur quelque metre
il réessaya une deuxieme fois la flamme était plus grande et pouvait légèrement se lever il réessaya une nouvelle fois la flamme était énormement plus grande et commençait a avoir des écailles sur le dos
dittrio a bout force dûs a la technique, et ne maitrisant pas la marque maudite pour le moment ,préfera s'alongeait calmement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrainement de dittro   

entrainement de dittro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2